Nous avons besoin de vous !
Vous n’avez pas encore fait le choix du ou des bénéficiaires de votre solde libératoire des 13 % de la taxe d’apprentissage ?
Participez à la formation des futurs professionnels de santé
11 des 13 écoles réunies au sein de l’ERFPS du CHU de Rouen, formant les professionnels de santé de demain sur notre territoire normand et au-delà, sont en capacité de recevoir votre solde jusqu’au 31 mai prochain : école des sages-femmes, IFAS et IFAP, IFA, IFSI, écoles de spécialités infirmières (PUER, IBODE, IADE), IFMK, IFE et IFP.
Pourquoi verser votre taxe d’apprentissage aux instituts de formation de l’ERFPS ?
Grâce à vous, ce sont quelques 1600 étudiants qui bénéficient de l’investissement ainsi financé, et peuvent chaque année apprendre leur futur métier dans des conditions visant l’innovation (mannequin de simulation, locaux réaménagés, équipements informatiques et connexion wifi…), et le partage d’une culture inter professionnelle (mutualisation des ressources et de temps pédagogiques), ouverte à l’international (ERASMUS, partenariats extra européens).
Cette taxe permet le financement de l’investissement des écoles tels que l’acquisition de matériel pédagogique de simulation et outils permettant l’enseignement à distance, plus que jamais nécessaires !
Alors n’hésitez plus ! investissez dans les compétences des professionnels de demain qui seront amenés à peut-être prendre soins de vous et de votre famille.
Comment nous verser votre taxe d’apprentissage ?
Prenez connaissance des 11 écoles acceptant la taxe d’apprentissage sur le livret ci-contre et suivez les consignes du FORMULAIRE à compléter et renvoyer aux coordonnées indiquées sur le document.